Jeu concours spécial humectation foliaire

A l’occasion du lancement de son nouveau capteur d’humectation foliaire, Weenat organise un grand jeu concours. Du 19 au 28 novembre, tenez de gagner un capteur d’humectation foliaire et 1 an d’abonnement à l’application Weenat !

jeu-concours-mobileJe participe au jeu concoursNouveauté : le capteur d’humectation foliaire

Il y a du nouveau chez Weenat ! Un an après la sortie de son capteur gel, Weenat innove et lance un capteur d’humectation foliaire connecté pour vous aider à raisonner vos traitements phytosanitaires.

En viticulture et en arboriculture, la mesure de l’humectation foliaire est un paramètre essentiel pour prévoir les maladies cryptogamiques et optimiser l’efficacité des traitements. Le capteur a été conçu pour imiter le comportement thermodynamique d’une feuille et mesurer l’humectation au plus près de vos feuillages.

Participez au jeu concours

Pour fêter l’occasion, Weenat organise un grand jeu concours. Vous êtes du genre chanceux ? Du 19 au 28 novembre 2019, tentez de remporter le nouveau capteur d’humectation foliaire + 1 an d’abonnement à l’application Weenat.

Au programme :

  • 1 quizz
  • 1 question
  • 1 gagnant par tirage au sort

Pour participer, rien de plus simple ! Rendez-vous sur www.tentezvotrechance.com/weenat ou retrouvez-nous au SITEVI sur le stand Innovin, Hall 2 n°B38.

Bonne chance !

Je participe au jeu concours