Stéphane Travert sera au LFDAY 2018 !

Toute l’équipe de La Ferme Digitale est heureuse de vous annoncer la présence et le soutien du Ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, au LFDay qui introduira cette journée du 12 juin,de 9h00 à 9h30.

Stéphane Travert soutient l’initiative de La Ferme Digitale et croit en l’innovation au service du secteur agricole et alimentaire. Introduire la journée dédiée aux innovations agricoles françaises et internationales est un réel symbole démontrant l’engagement d’un ministère à l’écoute des idées et des passions de l’écosystème AgTechpour une agriculture citoyenne, durable et performante !

“La France fait partie des grandes puissances agricoles dans le monde et le rôle de La Ferme Digitale est de développer la ferme du futur. Nous sommes convaincus que le numérique permettra de soutenir la compétitivité et le quotidien des agriculteurs.”

Paolin Pascot, Président de La Ferme Digitale et co-­fondateur d’Agriconomie

* La Ferme Digitale est une association loi 1901 créée en 2016 à l’occasion du Salon International de l’Agriculture. Fondée par 5 jeunes entrepreneurs (dont Jérôme Le Roy de Weenat) dévoués à l’innovation au service de toutes les Agricultures, l’association réunit à ce jour 24 start-up spécialistes de l’AgTech. Partenaires et Amis de l’association nous soutiennent et accompagnent dans la réalisation de projets et d’événements que nous souhaitons toujours plus proches de l’écosystème agricole et alimentaire.