Nouveautés !

L’application Weenat évolue !

Vous pouvez désormais sélectionner vos parcelles favorites et connecter vos stations Weenat avec le modèle Atlas® – Maladies du blé de BASF.

Ce lien se fait dans une logique d’interopérabilité, qui nous tient particulièrement à cœur car elle est primordiale pour le développement de l’agriculture de précision. Nous serons ainsi compatibles avec d’autres modèles dans les mois à venir ! 

Favoris de parcelles =

Vous pouvez dorénavant sélectionner les parcelles favorites de votre exploitation en cliquant sur l’étoile Favori de votre parcelle, cette ci remonte automatiquement en haut de la liste.

Rendez-vous sur notre application pour tester cette nouvelle fonctionnalité !

Atlas =

L’application Weenat est maintenant compatible avec Atlas® – Maladies du blé

« Optimiser la protection fongicide du blé grâce à des conseils personnalisés »

Après plusieurs semaines de tests chez nos clients, le lien a été fait entre nos stations météo connectées et le modèle Atlas. En collaborant avec BASF, nous sommes aujourd’hui en capacité d’envoyer les données ultra-locales de nos stations au modèle Atlas maladie du blé. Ces données vous permettront de piloter votre protection fongicide de façon ultraprécise, au plus proche des conditions de votre parcelle.

Quand traiter vos céréales pour obtenir une performance optimale dans le respect de l’environnement ? Atlas, outil développé par BASF vous permet d’optimiser la protection du blé grâce à des conseils personnalisés pour positionner au mieux les traitements fongicides.

Contactez nous pour en savoir plus!

L’équipe Weenat